Forum des Anciens TCR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Anciens TCR

Ce forum est dédié aux Anciens TCR devenu CIRA ou autre !! Venez y faire un tour vous ne serez pas déçus !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveau scandale dans le monde du sport

Aller en bas 
+2
Prépas-man
Bubu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bubu
T OPC
Bubu


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Lione
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouveau scandale dans le monde du sport Empty
MessageSujet: Nouveau scandale dans le monde du sport   Nouveau scandale dans le monde du sport EmptyVen 7 Juil - 20:45

après les affaires de dopages pour le tour de france cela se propage pour le tennis et le football, et viendrais du même medecin je vous mets l'article :

Après le scandale du championnat italien, où les sanctions pourraient changer la face du championnat italien, un nouveau scandale pourrait toucher un autre gros championnat européen : l’Espagne.

Eufemiano Fuentes, médecin espagnol, est à l’origine d’une énorme affaire de dopage. Après avoir touché le cyclisme, où une cinquantaine de coureurs, dont les principales stars, cette affaire pourrait dans les prochains jours toucher le tennis, l’athlétisme et... le football !

De nombreuses rumeurs font déjà état de dopage dans les clubs de Liga, et notamment du côté du grand Barça !

Si elle se révélait exacte, cette information pourrait provoquer un véritable scandale en Espagne, mais également pour tout le football, déjà touché par cette affaire en Italie.

Si le ministère des sports espagnol a affirmé que seul le cyclisme était touché, afin de défendre la star du tennis espagnole Rafael Nadal, qui selon le Journal du Dimanche est impliquée dans l’affaire, le sulfureux docteur Fuentes a affirmé que "tous les noms n’ont pas été cités" et que d’autres sports sont touchés comme "l’athlétisme, le tennis, le football."

La semaine prochaine pourrait être terrible pour le sport. Au lendemain du meeting Gaz de France pour l’athlétisme, de Winbledon pour le tennis, et de la Coupe du Monde pour le football, les noms pourraient être révélés.

En attendant profitons de ce week-end sportif, qui se concluera par la finale de la compétition internationale la plus populaire au monde : la Coupe du Monde de football.


sa part en couilles dans le sport
Revenir en haut Aller en bas
Prépas-man
Administrateur
Administrateur
Prépas-man


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Vourles enfin biento sa sera plus branly ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouveau scandale dans le monde du sport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale dans le monde du sport   Nouveau scandale dans le monde du sport EmptyVen 7 Juil - 21:09

Sa c'est pa nouveau quasi tou les sportif se dope ou triche et sa dure depuis longtps j'espere seulemen que sa va changer !! Bravo a tous ceux ki lutte contre toute ces formes de tricherie et Vive le sport !!

Merde on dirai gerard hols !
Revenir en haut Aller en bas
http://tcr-powaaa.superforum.fr
Cira-man
1er CR
Cira-man


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : devant le PC c est plus pratique pour aller sur internet !!!
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouveau scandale dans le monde du sport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale dans le monde du sport   Nouveau scandale dans le monde du sport EmptyVen 7 Juil - 23:01

oui moi aussi je me drogue je suis un grand sportif et la drogue sa m aide beaucoups!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prépas-man
Administrateur
Administrateur
Prépas-man


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Vourles enfin biento sa sera plus branly ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouveau scandale dans le monde du sport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale dans le monde du sport   Nouveau scandale dans le monde du sport EmptySam 8 Juil - 13:54

Pour joué a soucieu tu te drogue??
et ben c pe etre pour sa ke soucieu sont pa trè for !! ^^ je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tcr-powaaa.superforum.fr
Cob
1er CR
Cob


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Charly
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouveau scandale dans le monde du sport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale dans le monde du sport   Nouveau scandale dans le monde du sport EmptyDim 9 Juil - 12:46

a la seule chose qui me fait plaisir, c'est que le barça soit touché! ptetre que comme ça, on arretera de dire qu'il y a que les ritals qui se droguent, et pis que les ritals simulent 24/24 (je pense particulierement a c.ronaldo...)
Revenir en haut Aller en bas
Cira-man
1er CR
Cira-man


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : devant le PC c est plus pratique pour aller sur internet !!!
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouveau scandale dans le monde du sport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale dans le monde du sport   Nouveau scandale dans le monde du sport EmptyDim 9 Juil - 14:00

moi je voit que les italens simul tous le temps après je sais pas si il se droguent plus que les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
T OPC
Bubu


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Lione
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouveau scandale dans le monde du sport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale dans le monde du sport   Nouveau scandale dans le monde du sport EmptyDim 9 Juil - 14:11

alors le mec qui regarde des matchs une fois de temps en temps et qui y connais rien il se tais.
Parce que faut arreté avec les italiens qui tombent tous le temps, parce que les portuguais sont pas mal, les argentins aussi, et puis regardé un match de foot ( national, ou de club) combien les gar tombent par terre se tord de douleurs et 3 sec après ils courent normalement et te plante un but derière, faut regardé les matchs, et cette année lyon a pas été avantagé au niveau de l'arbitrage des mains de tiago non siflé, des coups francs et pénalti donné defois gentillement surtout que derière il y a but.
Maintenant au haut niveu j'en connais pas beaucoup qui en rajoute pas quand ils se font touché, ou pour gagné du temps en fin de match quand y a 1-0.

Et les Italiens ne simulent plus comme avant et puis ça vient de Ravenelli qui c'étais fais un croche patte tout seule contre Paris avec Marseille, et puis les arbitres c'est des cons défois pour siffler des fautes alors que cela se voit qu'il y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cob
1er CR
Cob


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Charly
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouveau scandale dans le monde du sport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale dans le monde du sport   Nouveau scandale dans le monde du sport EmptyDim 9 Juil - 14:18

tu a tout dit, rien a ajouté, c'etait parfait[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Cira-man
1er CR
Cira-man


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : devant le PC c est plus pratique pour aller sur internet !!!
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouveau scandale dans le monde du sport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale dans le monde du sport   Nouveau scandale dans le monde du sport EmptyDim 9 Juil - 14:22

j ai pas dit que les autre ne simulait pas mais les italien snt les pro pour sa !!!

et tu peut essayer de me casser ten que tu veu en disan le gars qui y connai rien mais en disan sa tu montre que tu est enerver et que j ai raison !!!
j ai regarder les match de coupe du monde et dans 50 des ralentis des faute sur un italien c est parcqu il se jette par terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cob
1er CR
Cob


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Charly
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouveau scandale dans le monde du sport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale dans le monde du sport   Nouveau scandale dans le monde du sport EmptyDim 9 Juil - 14:27

tu dis vraiment n'importe quoi wil
ça fait tellement longtemps qu'on entend dire que les ritals sont des simuleurs, que maintenant c'est entrer dans nos moeurs! mais en étant tout a fait objectif, ce ne sont pas eux qui simulent le plus. toutes les grandes equipes le font, et il n'y en a pas une qui le fait plus que l'autre, elles sont toutes pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Loukic
1er OPC
1er OPC
Loukic


Nombre de messages : 17
Age : 17
Localisation : Les Cellettes
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouveau scandale dans le monde du sport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale dans le monde du sport   Nouveau scandale dans le monde du sport EmptyDim 9 Juil - 14:55

Cob , les portuguais sont quand même fort dans la discipline ... ( cf : France Portugal => très comique comme match quand même , voir les gars tombé tout seul !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos2rallyes.fr.tc/
Prépas-man
Administrateur
Administrateur
Prépas-man


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Vourles enfin biento sa sera plus branly ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouveau scandale dans le monde du sport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale dans le monde du sport   Nouveau scandale dans le monde du sport EmptyDim 9 Juil - 15:02

j'sui pa tou a fai daccor avec tou le monde toute les grande equipe ne simule pa !!
L'allemagne par exemple ya pa beaucou de foi ou il on simuler si se n'es quasimen jamai !!
Quant o portugal j'sui bien conten kil ne finisse ke 4e !! Il devrai se mettre a la natation il serai meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tcr-powaaa.superforum.fr
Bubu
T OPC
Bubu


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Lione
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouveau scandale dans le monde du sport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale dans le monde du sport   Nouveau scandale dans le monde du sport EmptyDim 9 Juil - 17:37

l'allemagne, l' angleterre, ne simule pas beaucoup car eux ont l'habitude d'allé au contact dans leur championnat.
Les pays Latins ( italie, espagne, portugal, brasil argentine , ..) n'on pas un jeux phisique souvent plus tecnique, ou tactique.
Pour en revenir au penalti gentillement accordé à l' arbitre pour l italie contre l'australie, grosse fais un crochet qui enrhume le DEF qui tacle et si on voit bien sur le ralentit Grosso à jambe droite à coté du joueur et sa gauche est derriere le defenseur ( il a pratiquement les jambes ecarté ) donc c'est difficile pour lui de sauté par dessus le defenseur car il n'est pas bien sur ses apui sa seule solution c'est d'essayé de passé il essaye mais "bute" sur le defenseur et en rajoute pour faire style il y a faute.
Ce quie je veux dire c'est qu'il est obligé de tombé mais il n'y a pas de pénaltit.

Et de deux Will ta pas raison, je m'enerves car tu ty connais pratiquement rien au foot et tu sort des conneries parce que t'a vu quelque match et que les Italiens on cette réputaion alors je pense pas que tu est vut beaucoup de match de foot dans ta vie vut que tu n'aime pas ça.
Et le italiens souvent il y a faute sur eux, mais il en rajoute , tu sais à la vitesse où défois certains court juste un petit coup ou une petite poussete et tu tombe.
Bref L'italie ne jou plus autant que ça en simulation mais certains savent en rajouté, du style Gatuso j'adore ce joueur c'est un chien sur le terrain mais par contre si oin le touche il s'énerve vite, et arrive bien à gagné du temps quand il veu.
Mais bonne cette A Lyon on a gagné sur un penalti simulé de Juninho ou de Fred, et Fred aussi il plonge pas mal quand il veut.
Faut bien regardé tous les matchs tous les joueurs vous verrez bien que les Italiens ne sont pas les seuls à simulé, tout le monde en use et en abuse des que ça peut leur faire gagné un match ( plus au niveau des club et moins au niveau internationnal) mais ça arrive. j'en ai plein d'exemple.
Billic en 98 ( expulsion de Blanc)
Rivaldo 2002 ( qui fais croi c'ettre prit ballon dans la tete et tombe par terre expulsion d'un turck)
2006 Van bommel la pute ( qui tiombe 5 sec après avoir reçut un coup de boule de figo) ce match est un exemple de football des tacle de putes, pas du tout fair play, et un arbitre totalement dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
MAX
Cancre
MAX


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Gerland plage
Date d'inscription : 08/07/2006

Nouveau scandale dans le monde du sport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale dans le monde du sport   Nouveau scandale dans le monde du sport EmptyDim 9 Juil - 17:47

tout le monde s'est que les italiens ont le plongeon facile il y a souvent faute sur eux mais ils en rajoute trop ^^ mais bon ca reste comme meme une superbe équipe de foot

moi je voulais faire une dédicasse a C.Ronaldo qui mérite la palme d'or des plus beau plongeon

et allez les BLeus
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
T OPC
Bubu


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Lione
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouveau scandale dans le monde du sport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale dans le monde du sport   Nouveau scandale dans le monde du sport EmptyLun 10 Juil - 20:19

voila ta raison MAX et c'est ce quoi m'énerve chez les italiens, ils ne vont pas plongé à parrt quelque "ancien joueurs" comme Inzaghi Dell Piero, ....
Mais des qu'il récoive un coup et pour être sur que la faute soit sifflé il en Rajotute faisant style ils ont mal et rentre après, mais je pense que défois c'est vrai, quand on se tape le pieds ou la tete contre quelque chose on mal un petit moment et après plus rien, et puis leur bombe magique marche très bien pour enlevé la douleur ( c'est du froid), mais ça me soule qu'il fasse ça mais je crois qu'il on compris comment gagner un match dans le Foot moderne ( vut qu'il y a pas la vidéo) à médité tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Prépas-man
Administrateur
Administrateur
Prépas-man


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Vourles enfin biento sa sera plus branly ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouveau scandale dans le monde du sport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale dans le monde du sport   Nouveau scandale dans le monde du sport EmptyLun 10 Juil - 20:22

L'Italie rit mais demain l'Italie va pleurer !! Verdict normalement prononcer demain au sujet des matchs truquer du calcio !!
Et si la finale avait été truquer ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tcr-powaaa.superforum.fr
Bubu
T OPC
Bubu


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Lione
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouveau scandale dans le monde du sport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale dans le monde du sport   Nouveau scandale dans le monde du sport EmptyLun 10 Juil - 20:48

faut pas aubser non plus max, en plus tous les fautifs on démissioné depuis 1 mois ou plus, mais bon quoi qu'il arrive je supporterais toujours la Juventus, supporter jusqu'au bout et ils on triché ça me déçoit masi bon c 'est le foot, et je pense franchement que y'a pas quand Italie ou ça doit etre comme ça un M Aulas le matcht contre Bordeaux.
J'espère que la juventus ne sera pas la seule à allé en Série C.
Et quand Esagne cela va tombé aussi ces histoiore de dopages surtout que Roni est suspecté
Revenir en haut Aller en bas
Prépas-man
Administrateur
Administrateur
Prépas-man


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Vourles enfin biento sa sera plus branly ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouveau scandale dans le monde du sport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale dans le monde du sport   Nouveau scandale dans le monde du sport EmptyLun 10 Juil - 21:03

A mon avis tous le monde du sport vas etre toucher d'ici au 10 prochaines années ils vont suremet faire du menage et tant mieux
Vive les portugaises !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tcr-powaaa.superforum.fr
MAX
Cancre
MAX


Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : Gerland plage
Date d'inscription : 08/07/2006

Nouveau scandale dans le monde du sport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale dans le monde du sport   Nouveau scandale dans le monde du sport EmptyLun 10 Juil - 21:15

deschamps est le futur entraineur de la juv
Revenir en haut Aller en bas
Prépas-man
Administrateur
Administrateur
Prépas-man


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Vourles enfin biento sa sera plus branly ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouveau scandale dans le monde du sport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale dans le monde du sport   Nouveau scandale dans le monde du sport EmptyLun 10 Juil - 21:34

MDR et ben si il ve coacher une equipe de Serie C c'est son choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tcr-powaaa.superforum.fr
Cob
1er CR
Cob


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Charly
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouveau scandale dans le monde du sport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale dans le monde du sport   Nouveau scandale dans le monde du sport EmptyLun 10 Juil - 21:42

jpense pas quelle aille en C, mais bon on sait jamais...
quand a deschamps, il a raison, il va coacher ses anciens potes; avant il se faisant engueuler, maintenant, c'est lui qui va gueuler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prépas-man
Administrateur
Administrateur
Prépas-man


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Vourles enfin biento sa sera plus branly ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouveau scandale dans le monde du sport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale dans le monde du sport   Nouveau scandale dans le monde du sport EmptyLun 10 Juil - 21:47

Si il son releguer deschamps il retrouvera plus c potes ^^ tu croi kil von joué en Serie B ou C alor kil jou une finale de coupe du monde??
Revenir en haut Aller en bas
http://tcr-powaaa.superforum.fr
Cob
1er CR
Cob


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Charly
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouveau scandale dans le monde du sport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale dans le monde du sport   Nouveau scandale dans le monde du sport EmptyLun 10 Juil - 21:51

lol c'est malheuresement bien vrai...
mais jpense pas qu'il vont etre relegués en C, la B se serait deja amplement suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
T OPC
Bubu


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Lione
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouveau scandale dans le monde du sport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale dans le monde du sport   Nouveau scandale dans le monde du sport EmptyMar 11 Juil - 18:36

Les quattre clubs mis en cause durant cette affaire pourrais être Gracié grâce au titre aquit par l'italie en coupe du monde.
Mon point de vu c'est déguelasse ils ont triché ils déscendent où alors , ils retirent leurs titres, les font partie avec genre 15 20 pt de retards histoire de ne pas pouvoir être champion, mais bon si ils les gracient le foot Italien va être discrédité et le Foot en général aussi, et si ça se p&sse l 'Inter veut changé de Championnat attendez vous à voir de Inter - Lyon ou Inter - Chelsea ou encore Inter-Barca cela serais fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prépas-man
Administrateur
Administrateur
Prépas-man


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Vourles enfin biento sa sera plus branly ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouveau scandale dans le monde du sport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale dans le monde du sport   Nouveau scandale dans le monde du sport EmptyMar 11 Juil - 18:51

Il ne seront pas gracié ou sinon les magistrats c'est des vrai con !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tcr-powaaa.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau scandale dans le monde du sport Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scandale dans le monde du sport   Nouveau scandale dans le monde du sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau scandale dans le monde du sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du monde
» Coupe du monde de Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Anciens TCR :: Vestiaire-
Sauter vers: